Promotions

Déjà vus

Nouveaux produits

Pince à verre demi ronde à talon plat - modèle 20 - Inox aisi 304

Pince à verre à talon plat - modèle 20 - Inox aisi 304

Pince à verre demi ronde à talon plat en inox aisi 304, finition brossé pour montage sur un support plat. Livrée avec joints pour verre d'épaisseur 6 mm, 6.76 mm et 8 mm. Sans encoche sur le verre. La visserie en inox ainsi que les caches tête de vis sont fournis dans la finition de la pince. Distance du verre à la cloison : 20 mm.

Plus de détails

22,10 €

348 articles
en stock : expédition sous 24/48 heures.

- +

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire

En savoir plus

Pince à verre demi ronde à talon plat en inox aisi 316, finition brossé pour montage sur un support plat. Livrée avec joints pour verre d'épaisseur 6 mm, 6.76 mm et 8 mm. Sans encoche sur le verre. La visserie en inox ainsi que les caches tête de vis sont fournis dans la finition de la pince.

Dimensions : Longueur 50 mm, Hauteur 40 mm, Epaisseur 24 mm. Distance du verre à la cloison : 20 mm.

Par (Fully, Suisse) le10 Mars 2016 (Pince à verre à talon plat - modèle 20 - Inox aisi 304) :
(5/5

Pince à verre à talon plat - modèle 20 - Inox aisi 304

Merci de votre envoi.

Les pièces commandées sont de très bonnes qualités et correspondent tout à fait à mes attentes.
De plus la commande passée m'est parvenue très rapidement malgré la livraison effectuée à l'étranger (Suisse) Je suis très satisfait et remercie sincèrement l'équipe d'IGS Déco pour leur professionnalisme.
Meilleures salutations.

Bender R.

Signaler un abus

3 Autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...